vendredi 3 juin 2011

Tendance: color block.

Difficile pour nous cette année d'ouvrir un magazine ou de passer devant une vitrine sans être éblouies par toutes ces couleurs, c'est le grand retour de la tendance COLOR BLOCK.
Qu'est-ce-que c'est?
Ce sont tout simplement des blocs de couleurs vives et différentes que l'on associe entre eux.

Pour qui?
 Ce look est destiné à celles qui n'ont pas froid aux yeux! Mais qui vous empêche de commencer par une petite touche? Une pochette ou un sac jaune fluo, osez la veste orange si vous êtes un peu plus courageuse, assortissez avec un pantalon beige pour adoucir la silhouette. Apporter une touche de blanc (classique style Petit Bateau) ce n'est pas tricher mais apporter une teinte neutre, le coté propre au color block. Misez donc sur un accessoire associé à du blanc si vous n'êtes pas sûre de vous, car le color block est avant tout une question de style, et qui dit style dit "ne vas pas forcément à tout le monde".

Comment?
On y va à fond dans les couleurs, mais doucement sur les coupes: éviter par exemple une jupe longue citrus avec un crop rouge.  On évite la même couleur de la tête aux pieds et le dégradé, notre but n'est pas de ressembler à de la pâte à modeler.

Avec quoi?
Pour ce qui est des chaussures on reste dans le cuir naturel, sans pour autant devoir s'imposer une ceinture du même ton: on la choisit jaune fluo, rose fluo, verte ou encore violette.

Où trouver?
Cette année Zara s'est lancé dans une collection printemps/ été idéale pour cette tendance! Le géant espagnol a bien compris que les couleurs seraient au rendez-vous dans notre garde-robe cet été: slims, chaussures, accessoires... Tout y est! Bon shopping!


1. Montre bleu canard O'Clock (32,00 EUR); 2. Top jaune Zara (22,95 EUR); 3. Sac vert Zara (49,95 EUR); 4. Sac bowling over size rouge Zara (129,00 EUR); 5. Zippo jaune (45,00 EUR); 6. Sandales plateformes corail en satin Zara (79,95 EUR); 7. Jupe bleue électrique avec fermeture éclair Zara (16,95 EUR).

Et vous le color block, vous osez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire